Porte-livrets OPERA

Porte-livrets OPERA
Porte-livrets OPERA
Porte-livrets OPERA
Porte-livrets OPERA
Porte-livrets OPERA
Porte-livrets OPERA
Porte-livrets OPERA
15,90 €
Détails

VOCALYZ

Collection OPERA

Modèle déposé

Le porte-livrets OPERA est un support pour les partitions et les livrets de chants destinés aux musiciens et aux chanteurs.
La dimension de ce produit fermé est de 24,5 x 34,5 x 2,5 cm (tranche de 2,5 cm), et ouvert à plat de 51.5 x 2.5 cm.
La matière des porte-livrets est en polypropylène (plastique) épais et de coloris noir. Le recto et le verso sont d’aspect lisse avec un toucher agréable.
Ce porte-livrets est composé de pochettes arrondies en polypropylène (plastique) lisse et épais. Il y a 3 doubles pochettes, ce qui permet d’utiliser jusqu’à 3 livrets de chants dans ce porte-livrets.
Une large sangle de maintien (2,5 cm de hauteur) permet une utilisation confortable de ce porte-livrets.
Cette sangle de maintien rigide est réglable grâce à un velcro noir et s’adapte ainsi à tous types d’utilisation et quelle que soit la taille des mains.
Un système de boutons pressions permet 2 réglages de l’angle d’ouverture pour une utilisation adaptée aux choristes. Il est aussi possible de retirer cette sangle pour mettre le porte-partitions à plat sur un pupitre et convenir ainsi aux musiciens.
Couleur
Noir
Matériau
Polypropylène (plastique)
Taille
24,5 x 34,5 x 2,5 cm - Poids du produit: 345 grs
Conseils
Ce produit est vendu vide (sans partitions , sans stylo).
Cette matière offre plusieurs avantages car elle est rigide, résistante, imperméable et particulièrement légère : plus légère et plus résistante que le carton. Une bordure textile assure une finition soignée du produit.
L’ouverture à la fois sur le haut et le côté des pochettes rend possible une insertion facile des couvertures des livrets de chants.
Deux doubles poches de formes arrondies situées à l’intérieur du porte-partitions permettent de ranger tous types de documents de format A4 tel que le programme d’un spectacle.
Un porte-étiquette avec cartonnette intégrée permet d’identifier ou de personnaliser son porte-partitions.
Une petite lanière amovible en haut à l'intérieur du produit permet de maintenir le classeur ouvert et rend sa prise en main plus confortable.