Porte-livrets de musique OPERA

Porte-livrets de musique OPERA
Porte-livrets de musique OPERA
Porte-livrets de musique OPERA
Porte-livrets de musique OPERA
Porte-livrets de musique OPERA
Porte-livrets de musique OPERA
Porte-livrets de musique OPERA
15,90 €
Détails

VOCALYZ

Collection OPERA

- LÉGER ET RÉSISTANT : Un support pour livret destiné aux musiciens, choristes et chanteurs en polypropylène (24.5X34.5X2.5cm) léger et résistant.

- ASTUCIEUX : un classeur porte livret avec une lanière de maintien d’ouverture réglable et amovible. Plus besoin de forcer pour garder le classeur ouvert ! Et si vous souhaitez utiliser le porte partition sur un pupitre, il vous suffit d’ouvrir la lanière.

- UTILISATION FACILE : Cette porte livret est constitué de 3 double pochettes qui s’ouvrent à la fois sur le haut et sur le côté pour facilité l’insertion de vos livrets.

- TESTE ET APPROUVE : ce rangement pour livrets de musique a été créé et testé par des choristes dans des conditions réelles pour vous offrir un produit adapté au mieux à vos besoins.

- ERGONOMIQUE : Le modèle OPERA a une sangle de maintien qui s’adapte parfaitement à la taille de la main de l’utilisateur grâce à un scratch.

- COMPLET : ce produit Vocalyz est doté d’une porte-nom, pochettes de rangement et porte-stylo et peut accueillir jusqu’à 3 livrets de musique !

- DESIGN : Tous les produits de la gamme Vocalyz sont d’un design sobre et élégant avec une bordure textile et qui s’intègrent parfaitement dans un milieu amateur comme professionnel.
Couleur
Noir
Matériau
Polypropylène (plastique)
Taille
24,5 x 34,5 x 2,5 cm - Poids du produit: 345 grs
Conseils
Modèle déposé

Le porte-livrets OPERA est un support pour les partitions et les livrets de chants destinés aux musiciens et aux chanteurs.
La dimension de ce produit fermé est de 24,5 x 34,5 x 2,5 cm (tranche de 2,5 cm), et ouvert à plat de 51.5 x 2.5 cm.
La matière des porte-livrets est en polypropylène (plastique) épais et de coloris noir. Le recto et le verso sont d’aspect lisse avec un toucher agréable.
Ce porte-livrets est composé de pochettes arrondies en polypropylène (plastique) lisse et épais. Il y a 3 doubles pochettes, ce qui permet d’utiliser jusqu’à 3 livrets de chants dans ce porte-livrets.
Une large sangle de maintien (2,5 cm de hauteur) permet une utilisation confortable de ce porte-livrets.
Cette sangle de maintien rigide est réglable grâce à un velcro noir et s’adapte ainsi à tous types d’utilisation et quelle que soit la taille des mains.
Un système de boutons pressions permet 2 réglages de l’angle d’ouverture pour une utilisation adaptée aux choristes. Il est aussi possible de retirer cette sangle pour mettre le porte-partitions à plat sur un pupitre et convenir ainsi aux musiciens.

Ce produit est vendu vide (sans partitions , sans stylo).
Cette matière offre plusieurs avantages car elle est rigide, résistante, imperméable et particulièrement légère : plus légère et plus résistante que le carton. Une bordure textile assure une finition soignée du produit.
L’ouverture à la fois sur le haut et le côté des pochettes rend possible une insertion facile des couvertures des livrets de chants.
Deux doubles poches de formes arrondies situées à l’intérieur du porte-partitions permettent de ranger tous types de documents de format A4 tel que le programme d’un spectacle.
Un porte-étiquette avec cartonnette intégrée permet d’identifier ou de personnaliser son porte-partitions.
Une petite lanière amovible en haut à l'intérieur du produit permet de maintenir le classeur ouvert et rend sa prise en main plus confortable.